Forum-LGO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-LGO

bienvenue dans le sikar des guerriers de l'ombre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Fusion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PM Bernard
floodeur de base
floodeur de base



Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2007

Fusion Empty
MessageSujet: Fusion   Fusion Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:23

Bonjour, je me nomme PM Bernard, chef de l'alliance HTF et je viens vous proposer une fusion!

Je fais cette proposition car un ami de ma classe est dans votre alliance (Cirus), et il nous a proposé de faire une fusion!
J'étais au début septique, ne connaissant rien de votre alliance. Mais après avoir vu votre classement je me suis dit que cela pouvais être envisageable et que ça pourrait nous permettre de faire de grande chose!

Vous n'avez surement pas envie d'abandonner votre alliance, c'est pourquoi je vous propose, vu que vous êtes 16 et nous 13 dans l'alliance, de créer une alliance principale, regroupant les 15 meilleurs, et une Wing pour le reste!
Cela permettrai de garder nos 2 alliances et nos 2 forums! (sauf si vous acceptez d'abandonner les 2, ce que je doute fort! Razz )

Je vous propose de voir notre classeme InGame, cela vous présentera l'alliance en même temps, et de passer, si le coeur vous en dit, sur notre forum: http://alliance-htf.kanak.fr/
(Tag: HTF; Nom: Happy Tree Friends)

Pour mettre toutes les chances de mon côté pour la création de cette fusion, je tiens à vous précisé que 3 de nos membres ont en dessous et 5000 points, et que le restes est au dessus de 17 000 points!
Moi même je possède 141.565 points étant classé 276 ième!

J'attends avec impatience vos réaction et vos questions, car je sais que pour le moment il reste des choses à éclaircir, mais je tiens d'abord à avoir vos premières impressions et questions sur le sujets avant de continuer!
Revenir en haut Aller en bas
sky
grand maitre du flood
grand maitre du flood
sky


Masculin
Nombre de messages : 654
Age : 31
Localisation : sikar sud
Date d'inscription : 11/03/2007

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeMar 15 Mai - 8:35

Comme je l'ai déjà expliquer dans mon alliance, nous allons déjà subir une grande fusion avec 3 autres alliances, et ça c'est déjà dur a gerer pour moi et l'autre fondateur de cette ally.Une fois que nous aurons fait cette fusion, tu pourra proposer la tienne, mais en attendant, on en a déjà une a préparer.
Une fois l'autre ally mise en place, tu pourra faire ta demande, je pence que sa pourrait aller, étant donner que dans ton ally, il y a des joueurs bien classé!

Amicalement, sky
Revenir en haut Aller en bas
https://uni50-lgo.forumgaming.fr
PM Bernard
floodeur de base
floodeur de base



Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2007

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:02

Oula une fusion avec 3 ally Shocked
Ba sa change la donne la, dsl is je vais annulé ma demande de fusion car moi je ne souhaite pas d'une alliance trop grande

Je vous souhaite bonne continuation a vous et a vos allié
bon jeu Cool
Revenir en haut Aller en bas
sky
grand maitre du flood
grand maitre du flood
sky


Masculin
Nombre de messages : 654
Age : 31
Localisation : sikar sud
Date d'inscription : 11/03/2007

Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:07

3 ally de moins de 10 membres, et en plus, nous allons limiter le nombre de membres a 25 ou 20...après c'est toi qui voit, si tu veux toujours, refet ta demande une fois l'ally mise en place.
Revenir en haut Aller en bas
https://uni50-lgo.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Fusion Empty
MessageSujet: Re: Fusion   Fusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-LGO :: partie externe :: Rapport avec l'alliance :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser