Forum-LGO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-LGO

bienvenue dans le sikar des guerriers de l'ombre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature de FAUST Ier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FAUST Ier
floodeur de base
floodeur de base
FAUST Ier


Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 15/05/2007

Candidature de FAUST Ier Empty
MessageSujet: Candidature de FAUST Ier   Candidature de FAUST Ier Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:55

1-Inscrit sur Ogame depuis combien de temps?
J'ai commencé ogame dans l'univers 21, au bout de quelques moi, j'ai atteint les 250 000 points, j'avais graviton ( petite fiereté personnelle ^^ ) et une flotte sympa, mais le probleme c'est que l'uni 21 a ouvert ses portes il y plus de 2 ans ( je croi) et les gros joueurs sont iratrapables donc sa m'a soulé et j'ai arreter, pour reprendre la semaine derniere dans l'uni 50 ! Dans l'uni 21 je faisait parti des GHOST ( si quelqu'un veux verifier ^^ ) une alliance classée top 29 ... ce qui etait vraiment pas mal du tt ! ( j'ai arreté ogame dans l'uni 21, pour cause de bloquage a vie injustifié par cet enfo*** operateur .... Crying or Very sad Crying or Very sad

2- Combien de points, classement si classé?
Je suis actuelement 6722 avc 3500 points. Je sais que c'est loin de la limite imposé mais je progresse tres vite et j'aurais tres prochainement depasser la limite ... mais je prefererait faire ce chemin avc vous, c'est plus sur ! ^^

3- Plutôt Mineur ou Raideur?
En fait, j'ai l'ambition d'avoir de bonne mines pour avoir une arrivée d'argent reguliere et une flotte tres imposante pour m'offrir des petit extras ( raids ) et surtt m'ammuser en periode de guerre ! ^^

4- Nombre de planètes?
J'ai pas encor mes planete definitives mais je compte m'arreter a 8 pour disposer d'une volante a n'importe quel instan.

5- Un forum c'est important?
Oui, trés important pour pouvoir communiquer facilement avec le reste de l'alliance...afin de maintenir une bonne ambiance et discuter des sujets importants..sans flood excessif !!

6- Est tu Actif sur un Forum?
Actif mais sans abus

7- Pourquoi avoir choisi les LGO ?
Tout simplement car le nombre de membres dans l'ally me convient et que de toute façon je ne connait pas grand monde dans cette uni..alors pourquoi pas vous...

8- Quel est ton But sur Ogame?
devenir le meilleur !!! ^^ ( faut avoir de l'ambition ! ) plus serieusement, je ne sais pas trop ... mais je suis accros a ce jeu !

9- Combien de temps passes-tu chaque jour sur Ogame?
cela depend...ca peut aller de 20 minutes jusqu'à "faut p'tet que j'dorme" mais ma moyenne c'est de 2h par jours

10- As-tu déjà participé à des guerres?
Oui, en uni 21

11- Tu t'es déjà fait recycler?
Oui, qui ne s'est jamais fais recycler ??!!


12- Tu as quel age?
j'ai eu 17 ans en janvier


Bien entendu je postule pour la wing ... et je rejoindrait prochainement les rangs de la mere si tout se passe bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
sky
grand maitre du flood
grand maitre du flood
sky


Masculin
Nombre de messages : 654
Age : 31
Localisation : sikar sud
Date d'inscription : 11/03/2007

Candidature de FAUST Ier Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FAUST Ier   Candidature de FAUST Ier Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:03

revoins l'alliance pour l'instant, mais nous allons faire une fusion avec 3 autre ally, donc nous creerons la wing a ce moment la, en attendant, viens chez nous^^
bienvenue cheers
sky
Revenir en haut Aller en bas
https://uni50-lgo.forumgaming.fr
FAUST Ier
floodeur de base
floodeur de base
FAUST Ier


Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 15/05/2007

Candidature de FAUST Ier Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FAUST Ier   Candidature de FAUST Ier Icon_minitimeMer 16 Mai - 8:28

Merci pour ton acceuil ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
sky
grand maitre du flood
grand maitre du flood
sky


Masculin
Nombre de messages : 654
Age : 31
Localisation : sikar sud
Date d'inscription : 11/03/2007

Candidature de FAUST Ier Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FAUST Ier   Candidature de FAUST Ier Icon_minitimeMer 16 Mai - 8:34

Voila, je t'ai accepter,
Bon jeux,
sky
Revenir en haut Aller en bas
https://uni50-lgo.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de FAUST Ier Empty
MessageSujet: Re: Candidature de FAUST Ier   Candidature de FAUST Ier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de FAUST Ier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-LGO :: partie externe :: Rapport avec l'alliance :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser