Forum-LGO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-LGO

bienvenue dans le sikar des guerriers de l'ombre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Candidature]AO Kakayet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kakayet
floodeur de base
floodeur de base



Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2007

[Candidature]AO Kakayet Empty
MessageSujet: [Candidature]AO Kakayet   [Candidature]AO Kakayet Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:49

L’empereur kakayet arriva à bord d’un croiseur, seul, sans officier pour lui demander 12€ par mois, sur la plate-forme du vaisseau mère des LGO. Il conduisait lui-même son croiseur car c’est le plus rapide des vaisseaux et qu’il voulait arriver rapidement sur le vaisseau mère et puis car dans son empire mineur/raideur c’était le vaisseau le moins rare (les quelques raid qu’organisait l’empereur kakayet était a base de croiseurs et de grands transporteurs et de temps a autre quelque traqueurs et quelques vaisseaux de batailles)
Arrivé sur la plateforme un garde lui demanda ses papiers de vol :
-Nom : AO kakayet
-Nom de la planète mère : Thyranei
-Position : G9
Tout était en ordre, le garde laissa donc entrait l’empereur dans une salle sombre s’appelant : " la chambre des candidatures ". Une dame se tenait assise derrière une vitre elle était la pour aider les gens en cas de besoin, il y avait aussi des tables avec des formulaires sur chacune des tables. Le empereur kakayet s’assit et lut lentement le petit formulaire. Il remplit les quelques champs vides du début de la feuilles grâce a son passeport de vol et voici les autres :
-Points/classement
-Général : 64.569/ place 1.115
-Flotte : 588/ place 897
-Recherche : 83/ non classé
-Pourquoi voulez vous venir dans notre alliance ??
En fait sa tombe bien, je cherchais justement une alliance, n’ayant pas encore trouvé un membre de votre alliance me proposa de rejoindre votre alliance et au bout d’une petite heure de réflexions j’envoya un message au membre qui m’avait recruté et lui dire que c’était ok
-Combien passait vous de temps sur ogame par jour ??
Je passe a peu près 1 h/par jour en semaine et presque tout le temps le week-end mais je ne suis pas un no-life j’adore ogame mais j’ai une vie a coté
-Vos ambitions ??
Passer top 1000 et m’amuser

En bas du formulaires il y avait un grande case : //détail à rajouter//. Alors l’empereur kakayet décida d’y poster quelques détails :

-J’ai commencé ogame il y a quelques mois de ça sur l’uni 18 que j’ai arrêté après m’être fait recyclé par un mec classé top 10 tout mes 1000 Vbs (sa m’avait bien écœuré^^). J’ai donc décidais de me recréé un compte sur un nouvelle univers pour pouvoir être classé top 1500 (c’était mes ambitions). Quand j’ai commencé cet uni j‘était classé 7000 (j’avais peur de ne pas être classé top 1500)
- Je suis plutôt mineur mais j’ai quand même une petite flotte
-Je suis plutôt actif sur les fofo
-je joue sans officier et j’en suis fier lol



Bon dsl pour le rp je n’avais pas vraiment le temps donc j’ai du faire court.
Si vous avait des questions n’hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
sky
grand maitre du flood
grand maitre du flood
sky


Masculin
Nombre de messages : 654
Age : 31
Localisation : sikar sud
Date d'inscription : 11/03/2007

[Candidature]AO Kakayet Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]AO Kakayet   [Candidature]AO Kakayet Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:29

bien bien le rp, tu es accépté, j'attend pas d'autres avis, je décide tout seul (enfin comme c'est le sanginaire qui t'a demandé, il est d'accord...), le forum etant quelque peu désért ces temps si comme nous allons faire une grande fusion...je t'éxpliquerais le moment voulu, ou si tu veut en savoir plud, contacte moi IG!
enfin bon...bienvenue! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://uni50-lgo.forumgaming.fr
 
[Candidature]AO Kakayet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-LGO :: partie externe :: Rapport avec l'alliance :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser